Rechercher
  • Karl Eischen

A qui faire appel pour vider une maison après un décès ?

Vous devez vider la maison ou l’appartement d’un(e) proche décédé(e), et vous ne savez pas trop par où commencer ? Karl Eischen, spécialisé en vide-maison, vous dit tout sur les démarches à réaliser suivant un décès.

Vider un bien après un décès : faites confiance à un expert

Actifs à Namur, Charleroi, Bastogne et Villers-la-Ville, nous sommes experts en estimation d’antiquités, de meubles et objets anciens ainsi que d’objets militaires (militaria). Dans le cadre d’un héritage, un décès ou encore une succession, n’hésitez pas à faire expertiser les objets de valeur afin d’assurer une répartition égale et équitable.


Après un décès, parmi les démarches peu agréables et néanmoins obligatoires, on retrouve le gros travail de vider la maison ou l’appartement de la personne décédée avant de vendre ou mettre en location le bien immobilier qui était occupé. C’est alors une multitude d’objets et de meubles qui se présentent à vous. Qu’en faire ? 5 options : trier, jeter, vendre, garder ou offrir. Antiquaires de père en fils, nous travaillons en collaboration directe avec les études de notaire.


Quel bien a de la valeur et lequel n’en a pas ?

Si vous hésitez sur la valeur d’un meuble ancien, d’une penderie sculptée ou encore d’objets anciens ou d’antiquités, vous pouvez faire confiance à l’équipe de Karl Eischen. Respectueux de votre douleur, nous prenons en charge l’authentification des objets Art Déco, de l’argenterie, des meubles de style, etc. et leur estimation précise et juste.


Contactez-nous dès aujourd’hui pour faire estimer des biens suite à un décès. Nous vous renseignons volontiers.